jeudi 29 novembre 2007

Recherches

Les recherchent progressent... Tous les jours je vais sur les sites de recherche d'emploi et de location d'appartement (daft.ie, pour les curieux).
J'envoie quelques CV par-ci par-là… (Restauration, call center, manutention …) au début je veux juste trouver un petit boulot pour gagner un peu d’argent et pratiquer l’anglais. Si tout se passe bien je chercherai dans l’audiovisuel par la suite.

Pour les apparts, je téléphone, j’envoie des mails, des SMS. J’ai pas mal de réponses négatives genre déjà loué, ou pas de français car déjà un français dans la maison…, ou pas de réponse tout simplement !

J’ai visité un appart mardi soir, une location avec 3 irlandais (1 gars, 2 filles), tous en école d’art et design, l’appart est petit et les gens plutôt sympa, j’ai dit que j’étais intéressé mais je ne sais pas trop à quoi m’en tenir… on verra, je dois avoir une réponse ce soir normalement.

Sinon j’ai une autre visite de prévue ce soir et encore une autre samedi… J’ai l’impression que ça va prendre un ptit bout de temps ces recherches… Je donne des news quand j’ai du nouveau.

1 commentaire:

Colas a dit…

Que la fée du trouvage d'appart soit avec toi !
Idem pour la fée du trouvage de boulot !