vendredi 23 novembre 2007

70's show

Mercredi soir c'etait soiree annees 70's, la galere pour se deguiser quand ya pas le grenier des parents pour trouver des choses a se mettre... du coup bah j avais rien quoi, la flemme de mettre de l'argent dans des deguisements! J'ai reussi a subtiliser une paire de lunettes et un bandeau pendant la soiree... la grande classe.

Speciale dedicace a Colas avec ce petit montage ;)
Et attention j'ai rajoute un jeu dans le montage : Trouvez l'intrus... je previens c'est tres dur. Mon blog devient interactif, c fou...
Allez c'est tellement dur que je vous donne un signe : ca se trouve vers la gauche...

Et puis quelques photos de mon nouveau quartier, beaucoup de couleurs, petites ruelles, tres typique. C'est pas mal car c'est vraiment pres du centre ville, mais c'est completement different. Ca me fait penser un peu au quartier du panier a Marseille.


La c'est une tour avec des cloches, je crois que ca s'appelle une eglise... et il y a moyen de monter en haut et de sonner les cloches soi-meme... c'est super, surtout quand tu habites juste a cote... vivent les double-vitrages...
Le marche anglais, un gros marche couvert ou il y a moyen de trouver tout ce que vous voulez a manger... du fromage des alpes ? OK, du jambon espagnol ? OK, des poireaux de Belgique ? OK, de la Sliva de Bosnie ? j'aimerais bien ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

euh, ben l'intrus je sais pas, euh c ptêt le cygne? ou alors la personne avec un bandeau noir et des lunettes rouges à la yoko hono...
tu veux qu'on t'envoie de la sliva?il m'en reste un peu :)

Bises pyj

ps: ben je me suis pas mise tant que ça à l'anglais, ça va être compliqué si je viens!

Colas a dit…

Mais non Lena, tu n'as pas compris ! L'intrus, c'est le gros truc bleu qui se fait mordre !
Voilà voilà, je sors !

PS : merci pour la grosse casse-dédi Pyj ! Mais tu as oublié le principal : "Léssé vo CoMs !" ;)

Mister pYj & Miss Mak ! a dit…

la phrase correcte est "Laches ton com' " il me semble... c'est encore mieux!

Vous etes pas tombes dans le piege, il y avait 2 intrus en effet ! felicitation

Anonyme a dit…

hola señor pyj,
creo que todo va bien para ti ! Para mi tambien despues "quelques galeres" de tajeta de credito, 3 jours sans un sou j ai trouve des marseillais qui m ont donne a manger! Mañana le matchu picchu, yahouuu
hasta luego en bretaña o irlanda ?
un beso
LaDyTaKtAk

Anonyme a dit…

slt pyj comment tu va la famille ca va tout va bien .
Papa,maman,romain et moi nous te faisont un petit coucou de Saint Denis .
Comment ca va les étude?
Est-que-tu as trouvé un job?
bon je te fais de gros bisous mon grand cousin.
a+

Mister pYj & Miss Mak ! a dit…

Coucou Margot !
Tout va bien ici, il me reste juste cette semaine pour mes cours d'anglais. Après il faut que je trouve rapidement un job parce que les sous vont bientôt manquer sinon!
Je ne sais si je vous verrais a noël... Si je trouve un travail je n'aurais pas de vacances et puis ca va coûter cher de rentrer à cette période...
On verra !
Bonjour a toute la famille!
Bisous.


Ola Ladytaktak !
Ca doit être bien cool le Matchu Picchu ! Prends des reperages pour moi ! je repartirai avec toi la bas plus tard ;)
Besos