mercredi 14 novembre 2007

Prison Break

D'abord je vous presente Ellie et Dylan, mes potes a la maison. Je vous raconte meme pas les super sujets de conversation que j'ai avec la petite, difficile a comprendre mais marrant ! Aujourd hui j'ai essaye de lui apprendre a jongler... tres mauvaise idee... a eviter avec une petite de 4 ans je vous le deconseille...Ensuite soiree, il y a deux trois soirs, avec des espagnols de l'ecole, c'etait pas mal, ambiance irlandaise avec musique en live. bien !Et puis aujourd'hui c'etait visite de l'ancienne prison de Cork, 30 min de marche pour y aller et la visite etait interessante. Au debut j'ai pris le casque avec les commentaires en anglais, histoire de faire style, mais apres 10min j'ai fait demi tour pour prendre un casque en francais... l'accent irlandais etait vraiment trop important... je ne comprenais pas grand chose il faut l'avouer et j'etais en train de regarder des cellules de prison avec des commentaires sur les jardins dans les oreilles, je crois que j'avancais un poil trop rapidement... hehe ;)

La sur la photo on apercoit Judy, une de mes profs du matin. elle est tres tres drole, portrait type de Fibi dans Friends pour ceux qui connaissent...

Voila pour aujourd'hui... See u soon les amis

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas le choix faut y aller ..


tin tin tin ...

Anonyme a dit…

ou est le beau mayqueule???? je t'écrirai plus tard pour l'instant mon espriiiiittttt glisse ailleuuuuurrrrssss...

Anonyme a dit…

gransoeur bien sûr! j'ai rippé

Anonyme a dit…

faut sauver Whysler!!!

Unknown a dit…

Le plus beau sur ton blog sont ces 2enfants.Comme ils sont jolis,avec ces gros yeux;)Mais,il y a aussi qqch plus beau de ce qui est le plus beauHEHE..tu sais a quoi je pense:))
PUSAAA