mercredi 21 novembre 2007

Flashback

Bon bah comme je n'ai pas tellement de photos a vous proposer ces temps-ci je vous propose de magnifiques photos de mon voyage en Irlande en 1996 . Et oui ce pays m'attire depuis un certain temps, il faut croire !J'ai vu la mort de pres aux falaises de Moher... sacre souvenir... et au lieu de m'aider mes parents et ma soeur essayaient de trouver le meilleur cadrage pour la photo... alala ces artistes, tous les memes... heheIci aussi ya des panneaux jaunes comme en Australie, la c'est "attention traversee de ver de terre"... qu'est ce qu'on est imaginatif quand meme a 12 ans... je m'etonnerai toujours...
Deja un faible pour les pubs...... et deja a l'epoque les soirees finissaient comme ca... dures les crampes au reveil le matin... jvous raconte pas.Regardez moi ce magnifique ane completement sauvage... (si si) et ce short !!Popo et ses cheveux bruns et moi... Ya de l'humour dans la famille c'est moi qui vous le dis!

Alala c'est vraiment sympa de revoir des photos quelques annees apres... Dans 11 ans ca me fera bizarre aussi de regarder les photos que je fais ces temps ci... c'est beau ce que je dis, euh non je relis... ouaif pas tant que ca en fait ;)
Bon sinon pas de photos d'excursions ces temps-ci parce qu'a la longue ca coute cher ces conneries... les espagnols allaient voir un chateau cet apres midi, encore 11euros a debourser... j'ai dit non... j'ai plusieurs mois pour le voir ce chateau que je me dis...faut que je garde les sous pour les pintes... et la bouffe bien sur! et bientot l'appart...
Allez a la prochaine!

5 commentaires:

Colas a dit…

Pour moi l'Irlande c'était plutôt l'été 98... dans les campings on nous applaudissait parce qu'on était "champion du monde"... Pouaah ! [ceci est une onomatopée symbolisant le dégoût (pour le foot) et la classe (parce que champion du monde quand même)]

La belle époque... les visites de brasseries, le whisky... j'en passe et des meilleurs !

Gros poutous (avec un 's', parce que ça ne fait pas partie de l'exception des hiboux, choux, poux, genoux et autres) pYj !

Anto a dit…

Pyj, mais c'est trop mignon, tu avais déjà tes petite bouclettes, trop fort ! Comme à l'habitude, je te souhaite de bien te porter et une bonne continuation dans le pays de la bière brune !
Big up.

Unknown a dit…

C'est deja un mois et un jour que t'es en Irlande.Bonne continuation!
KENAVO:)

Nolwenn Delerue a dit…

Hello,
Ahhh je viens juste d'apprendre ou tu es... comme quoi la communication passe la manche mais pas trois personnes dans la famille...
profite bien de la guiness et de ses petites soeurs et rdv noel
POKOU MAD

Mister pYj & Miss Mak ! a dit…

Yep !
Bienvenue chere cousine!
et bien oui me voici en Irlande pour une duree indeterminee!!
Je suis content que tu sois passe faire un tour sur le blog!
Pas sur que je revienne pour Noel... c assez cher et si je me trouve un boulot d'ici la, je n'aurai surement pas de vacances! enfin rien n est sur encore. A bientot bisous