dimanche 4 novembre 2007

soirée bien sympathique

J'ai rencontré quelques personnes vraiment sympas à l'auberge dont Guillaume un gars que j'avais croisé plusieurs fois dans la première auberge à Dublin, il a été embauché à Apple à Cork du coup maintenant il est dans le coin.
En début de soirée c'était Monopoly avec Guillaume, Ludivine, Fabien (les francais), Luki (un sud africain) et Brit (une allemande).Guillaume, Brit, Luki, Ludivine.
Et puis après quelques bières et la partie de monopoly (qu'on n'a jamais réussi à finir, c'est tout le temps pareil avec ce jeu...) nous sommes partis direction le centre de la ville pour voir ce qui se passait par là-bas.



Sur la route on s'est fait arrêter par la Garda, les flics quoi... pas le droit de se trimbaler avec des bières à la main... on a échappé à l'amende de peu, sont vraiment stricts de ce côté là...
Et après quelques minutes de marche on a trouvé un pub bien grand, avec la musique à fond et des gens dans tous les sens... alors on est restés !On a discuté avec d'autres gens cools, un gars de nouvelle zélande, et des espagnoles très sympathiques.Guillaume et les espagnoles

A la sortie du bar... ça ferme très tôt ici... allez hop à 2h tout le monde dehors... ça c'est galère quand même... vivement l'appartement pour les afters !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te conseille pas de venir à Arles alors... Les bars ferment à minuit et demi..!

Anonyme a dit…

salut pyj,c'est armand!!comme tu as dit plus d'excuses,lol!!en tout cas j'ai l'impression,du moins au vu des tof k tu t'éclates bien en irlande; j'espere juste k le reste se passera bien aussi!!!en tout cas elles sont ravissantes les meufs sur les tofs,ça donne envie de venir te rendre visite,lol!!!beh écoute je passerai de temps sur ce blog kestion d'avoir de tes news et de t'en donner!!!ah oé une derniere chose: be cool with the guinness,even if it's good for u!!lol

Mister pYj & Miss Mak ! a dit…

T'inkietes Armand I will be coooool with the Guinness ! Bien qu'ici dans le sud c'est plus la Murphy's ou la Beamish...
J'espere que tout va bien pour toi a Brest!

Anonyme a dit…

dis donc pyj c bien de faire la fête mais quand ca travaille ?
Je te fais de gros bisous mon grand collègien
MARGOT.

Mister pYj & Miss Mak ! a dit…

Ahh mais ca travaille ! ca travaille dur meme ! tous les jours...
Pas encore de job (je n'ai pas tellement cherche) mais pour l instant l ecole suffis ;)
bisous a toute la famille a St-Denis