samedi 10 novembre 2007

Bike riders

Aujour'hui, reveil tot le matin pour retrouver les potes espagnols en ville et bouger en car vers Killarney. 2 heures de voyage et nous sommes arrives vers 11h30 a destination.
Apres un petit tour dans la ville pour visiter on a loue des velos pour pouvoir bouger dans le parc naturel qui se trouve juste a cote de la ville.


Pique nique pres d'un lac et visite d'un chateau du 13eme siecle en bordure du lac. wouaifff bof bof le chateau, heureusement que c'etait pas cher, ca explique les 2 euros pour rentrer !
Et puis voila quoi journee velo, ca fait du bien de faire du sport, vivement les courbatures demain...Patricia, Lucia et MariaMoi, Rosa, Jose, Lucia et Patricia

On est revenus vers 20h a Cork, j'ai eu le temps d'aller manger dans la famille d' accueil et puis me voici dans un cyber sur cet ordinateur qui ne marche pas bien et qui m' enerve avec son clavier a 2 balles sans accents et avec les lettres pas a leurs places... :)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ton blog est nul car ma photo manque et tu n'as rien ecrit sur moi (tu m'as juste mentionne) HEHE..J'ai une objection:tu dois apprendre le bosniaque pas avant aout,mais avant ce fevrier qui arrive:))
Un gros bisous bosniaque!!