lundi 5 novembre 2007

Host family

Et bah me voila en famille d'accueil pour 2 semaines !
le blog sera mis a jour moins souvent car la famille n'a pas le net et puis la je suis dans un cyber et les clef usb ne sont pas acceptees... pas de photos quoi tant pis...

La dame est tres sympathique, elle est assez jeune et garde ses 2 enfants a la maison, Dylan (7 mois) et Ellie je crois (4 ans). La mere s'appelle Michelle.
J'ai construit quelques magnifiques maisonnettes en Duplo tout a l'heure, la petite me trouve "nice" et elle kiffe mes cheveux boucles, j'aurais du faire le mechant au debut, pqrce que la ils sont un poil collants les deux... ;)

Bon le hic c'est que je suis a 1 heure du centre ville en bus... il va falloir que je me leve tot le matin... mais ca va ce n'est que pour 2 semaines, je relativise. Apres je loge en appartement au centre avec d'autres etudiants de l'ecole.

Sinon les cours c'est cool, je suis dans une classe de bon niveau, je raconte ca demain. je trouverai peut etre une connexion moins chere (4euros/h ici...) et avec mon PC parce que la les clavier QWERTY ca me gave... pas d'accents et puis je suis lennnnnnnnt pour ecrire.
Sioulaiteur

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Did she loose her cat ?

Mother Michèle?

Anonyme a dit…

yes she did...

ca vole haut... !

Anonyme a dit…

et demain c'est soirée playmobil?w

Anonyme a dit…

mais je m'appelle pas anonyme moi c'est anne! il est bête cet ordi!!! pffffff