mardi 6 novembre 2007

English courses

Mes cours ont donc commence hier, j'ai passe un test lundi matin pour qu'on puisse evaluer mon niveau d'anglais. Je suis en niveau B2... ce qui parle surement a tout le monde ... en fait il y a 8 niveaux : A1, A1+, A2, B1, B1+, B2, C1, C2 du plus mauvais au meilleur. Je suis donc classe dans le 6eme, ca va etre dur de passer au level up, c'est deja du bon niveau celui ci...
Toujours le meme probleme pour moi : je comprends tout ce qui se dit, a part quelques mots de vocabulaire evidemment mais j'ai plus de mal a construire mes phrases sans fautes de grammaire ou de temps. Ca viendra !On est 8 en classe, un japonais (Hiro), un coreen (Gun), 5 espagnols (Susana, Patricia, Sara, Angel et il me manque le dernier prenom...) et moi
J'ai donc cours de 9h a 13h15 tous les jours. les apres midi quelques sorties et visites sont proposees gratuitement, j'en profiterai.
Hier c'etait petit tour dans la ville pour nous montrer quelques bars et magasins sympas, petite excursion seulement avec des espagnols, je suis le seul francais dans l'ecole je crois... tant mieux pour moi.

Et ce matin depart en bus a 7h55 de Douglas, la ou habite ma famille d accueil, pour etre en cours a 9h a Cork... je me croirai presque au college c marrant ;)

voici mon maaagnifique arret de bus... le terminus bien sur ! comme ca au moins si je m'endors on me reveillera au bon endroit c'est cool...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Mais tu habites dans les champs toi dis-donc!