vendredi 2 novembre 2007

Changement de plan

Oh mon dieu... Oh my God !!
Je viens de m'inscrire pour 4 semaines de cours d'anglais intensifs... cours tous les jours de 9h à 13h15... Qu'est ce que j'ai fait... !
Moi qui pensais avoir sûrement fini ma scolarité me revoici à partir de lundi sur les bancs de l'école... ca va faire bizarre !
Et c'est pas tout ! j'ai aussi demandé d'être logé dans une famille d'accueil... olalalalalala, laisse tomber...
Mais bon en même temps j'en ai vraiment marre d'être entouré de frenchies dans les auberges de jeunesse, sont sympas mais je suis là avant tout pour parler anglais non ? bah oui c'est complètement vrai Pierre Yves! (j'ai raison hein ? dites moi que j'ai raison !)
Ils ont intérêt à avoir le net la famille... j'veux pas être coupé du monde...........

Après ces 4 semaines, je me serai fait une idée de la ville de Cork. Je choisirai donc de rester ici pour trouver un job ou bien alors de repartir sur Dublin ou pourquoi pas une autre destination... Galway, Killarney, Belfast ?En sortant de l'ecole, j'ai comme un petit doute... Ai-je bien fait ? Mais oui bien sûr !!

3 commentaires:

grilllonmalade a dit…

bravo pierre-yves, on est tous avec toi !

Colas a dit…

Le retour des cours ! Ca va te changer de CIAN tout ça ;)
Mais ça va peut-être te permettre d'être parfaitement bilingue bientôt. La prochaine étape : la rédaction du blog en anglais (pr que nous aussi on devienne bilingue !)
A pluche Mr Pyj !

Anonyme a dit…

Les cours d'anglais sont une très bonne idée PYJ !!!T'as eu raison!Bon par contre la famille d'acceuil....Moins mais bon c'est ton choix!
En tous cas jespere que tu vas revenir ac nous a dublin tu nous manque bcp!!!!!!
Bisous

Anne Lise