vendredi 9 novembre 2007

Hablas espanol ?

Ma classe avec : Angel, moi, Fatima, Patricia, Hiro, Susana, Sara, Raul et Gun.

Voila, my first semaine de cours est finie, super ca me give enfin l'occasion de parler anglais ! Tout c'est bien passe, j'ai passe my test de fin de semaine aujourd'hui, j'ai eu 79.5 / 96 !! Whaou what a note ! serais-je en train de m'ameliorer en anglais ??? mais c'est crazy !


Et yesterday apres midi c'etait balade en city avec des espagnols bien sympathiques que j'ai rencontres ici, nous sommes alles voir une cathedrale... ( ma grande passion... ;) ) et l'university de Cork qui est vraiment enorme et beautiful, ya tout un grand parc autour... si seulement nos universites en France pouvaient etre like that...
Du coup I'm happy because je parle anglais avec les espagnols, et du meme coup l'espagnol me revient quand ils parlent entre eux ! decidement avec le bosniaque que j'essaie d'apprendre ces temps ci sur msn avec nos interpretes que nous avions this summer en Bosnie (hello Ilhana), je crois que je vais devenir vraiment multilingue dans pas trop longtemps! Donc l'apres midi c'etait balade avec Patricia (qui est dans ma classe), Rosa et Jose




A Cork il y a la fabrique de la biere "Beamish", la rivale de la Guinness, brune egalement. Je n'y suis pas alle, ayant deja vu la fabrique de la Guinness (voir plus bas) je pense que ca ne sert a rien du coup a part se mettre encore 2 ou 3 pintes dans le nez... Tiens en fait c'est pas forcement une mauvaise idee... ;)
Hier soir c'etais soiree dans un Pub avec une douzaine d'espagnols, c'est marrant en auberge de jeunesse j'avais l'impression d'etre en France maintenant c'est l'Espagne, c'est pas mal non plus... Mais c'est cool ils aiment bien parler avec moi car ca leur permet de pratiquer leur english egalement, nickel ! par contre j'ai pas pris de photos...

Et ce week end je bouge surement vers Killarney et voir des falaises sur la cote avec la meme petite equipe d'espagnols. En esperant qu'il fasse beau...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu vas me rendre jalouse à trainer avec des espagnols !
gros bisous mon pyj!
c'est gransoeur anonyme...

Anonyme a dit…

ah mais j'ai compris !!! on peut mettre un nom! alors maintenant c'est gransoeur! plus pratique non?

Anto a dit…

quelle note, bravo pyj ! mais il va falloir bosser le bosanski maintenant !

Mister pYj & Miss Mak ! a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mister pYj & Miss Mak ! a dit…

Anne si tu veux parler espagnol tu es la bienvenue ici, bon faut juste aue tu laches ton taf c'est tout...
et beaucoup plus pratique le prenom en effet !
bisous Gransoeur

Et intero de Bosniaque dans pas longtps Tony ! bosses tes cours faut qu'on soit pres pour aout ! hehe