samedi 1 décembre 2007

Rien de trop nouveau

Bon bah pas de nouvelles de l'appart de mardi... je crois qu'ils m'ont oublié...! J'en ai visité 4 je crois depuis, à chaque fois je dis que je suis interessé, je fais pas mon difficile! Mais bon j'attends quoi... je vais finir par arriver avec des cadeaux aux visites pour que je sorte du lot, il y a beaucoup de monde à chaque fois sur le coup... ou alors un truc original... genre une crête ou un maquillage gothique... je sais pas...
Demain je retourne en auberge de jeunesse... je vais revivre les joies de la vie en communauté rapprochée! super ! c'est galère à la longue mais ça permet de faire de nouvelles rencontres et ça c'est un point positif ! (le seul je crois...)
Je vous tiens au courant!

Sinon désolé mais le blog est un poil moins interessant ces temps ci ! pas de photos et rien de trop extraordinaire... ca sera plus facile quand je serai vraiment posé.
Bisous

Aucun commentaire: