dimanche 18 novembre 2007

Housewarming partyyy

Hier soir c'etait housewarming party ou cremaillere si vous preferez. Ce sont les gens que j'avais rencontres dans l'auberge de jeunesse les premiers jours a Cork qui ont trouve un appart ensemble, bien situe et pas trop cher, bien quoi. Du coup on a fait un peu la fete dans l'appart avant de partir au centre ville dans un bar... Je suis toujours impressionne par la grandeur des bars et le nombre de personnes qui s'y trouvent! Bonne ambiance a chaque fois , faut venir voir ca! je vous attendsLes sorties de bars sont impressionnantes aussi, ils ferment généralement a 2 heures... du coup tout le monde reste dans la rue pour discuter, ya des musiciens, les gens chantent, dansent, boivent... seul hic : il fait vraiment froid... Et puis voila, 4h00 fin de soiree... les bus terminent a 23h15... ca pose un probleme. deux solutions : taxi (14€) ou marche (1h15) pour rentrer dans la famille... Et ben figurez vous que j'ai choisi la deuxieme solution! me rappelle plus trop de mon trajet... mais en tout cas j'ai bien dormi!
Voila pour les news! et puis ya aussi que j'ai change de logement ! j'ai quitte la famille en debut d'aprem et je suis maintenant en appartement en colocation avec 2 espagnols, une fille un gars. Ils ont l 'air tres sympa, mais je ne les ai croises que rapidement tout a l'heure. On verra ca ce soir.
A bientot

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Romain demande si il fait froid en Irlande ,

Colas a dit…

Attention Pyj ! Tu tombes dans le style skyblog pré-ado avec ton "collage de photos" ! Tant que tu ne rajoutes pas des ptits coeurs et des ptites étoiles, ça va encore, mais attention, tu es un peu border-line ! ;)

Anonyme a dit…

moi jle trouve très bien ce ptit montage!

Mister pYj & Miss Mak ! a dit…

kikou !
lol ptdr! c'est vrai que j'ai hesite a le faire celui la!
Mais justement c'etait une sorte de dedicace reference a skyblog et autres. J'avoue que c'est limite over border line mais j'assume!
big kiss
;)

Et oui cher Cousin, il fait TRES FROID en Irlande ! en tous cas cette semaine ca commence... Je me suis achete des gants et un parapluie...