dimanche 4 novembre 2007

Balade et ptit coup


Hier en me promenant j'ai rencontré par hasard Cécile et Fanny, deux françaises qui travaillent comme filles au pair à Dublin et que j'avais croisees la semaine dernière. On s'est revus aujourd'hui pour boire un petit verre ensemble avant qu'elles ne repartent vers la capitale.Fanny, moi même et Cécile

6 commentaires:

grilllonmalade a dit…

schhtaack!! bim !

Anonyme a dit…

kawabounga

Anonyme a dit…

pitifier, je veux la même pour noel...!!!! j'adoooooore la couleur!

Anonyme a dit…

Elle a perdu une roue ta deuchevo ou quoi?

Anonyme a dit…

Attention, attention! Faut pas confondre! Moi, je ne suis pas le même anonyme que celui qui dit "Pitifier,..." On a le même nom mais en fait, c'est pas la même personne et vu qu'on est anonyme, on peut pas savoir que nous sommes deux avec le même nom qui n'en est pas un d'ailleurs car nous sommes anonymes; Sans nom quoi. Vu qu'on est anonymes! Avec deux noms différents. Même si c'est le même. OK?

Mister pYj & Miss Mak ! a dit…

Nan mais c'est bon je vous ai demasque les anonymes... hehe
anonyme1 = gransoeur
anonyme 2 et 3 = ca ne peut etre que Popo... ou Man ?
bisous