samedi 3 novembre 2007

Cork mouaiss...

Donc me voici à Cork !
Je loge dans une auberge de jeunesse "Sheilas hostel" pour le moment. C'est marrant l'immeuble est vraiment découpé en plein de tous petits bouts pour faire les chambres. Le premier soir c'etait ambiance cellule de prison (briques sans fenêtres) pour 6. Hier soir c'etait ambiance couloir... (une chambre en long avec 3 lits superposés, à peine de quoi passer) pour 6 toujours.
et ce soir ca va j'ai une chambre potable, petite pour 6 mais normale quoi...L'auberge.

Jme balade un peu dans Cork mes après midis, c'est assez petit en fait... moins funky que Dublin mais en même temps fallait s'y attendre. Et je suis un poil seul pour le moment, bien qu'ayant rencontré des gens à l'auberge mais ils sont tous en pleine recherche d'appartements, donc pas dispo l'aprem. Mais ce soir c'est fiesta ! je sors avec eux et j'ai croisé dans les rues 2 filles que j'avais vues à Dublin, Cécile et sa copine, elles sont là pour le week end, on va prendre quelques pintes ensemble ! ;)

Aucun commentaire: