lundi 26 novembre 2007

Adios amigos

La bande d'espagnols avec qui je prenais tous mes repas de midi et avec qui je passais pas mal de mes après midi est partie... snif. Ils ont tous pris leurs avions dans la journee de samedi. Du coup forcement vendredi soir c'etait spanish party!
Ils avaient eu la bonne idee de prendre quelques bouteilles d'alcool d'Espagne avec eux pour l'occasion, sachant qu'une bouteille de vodka Smirnoff est a 23 euros ici, c'etait bien cool.

Le noyau dur de la spanish team : Maria, Jose, Rosa, Patricia, Tania et Lucia
Ptite photo avec les girlsLa soiree etait tres sympa, on a d'abord trainé dans une sorte de résidence dans laquelle pas mal des étudiants de l'école sont logés et puis on a fini dans un des pubs de nuit sur Plunkett street, la rue des bars.
Avant de partir les espagnols m'ont donné toute la bouffe qui leur restait, j'ai a mangé pour 2 semaines au moins ! c'est cool.

Sinon rien de trop extraordinaire pour ce week end : dodo, lecture, 4 nouveaux épisodes de prison break que j'ai reussi a recuperer...
Et puis j'ai quand même changé de lieu de vie hier, maintenant je suis dans un appartement avec 2 italiens et 1 espagnol, c'est pas mal, c'est grand et ya internet, mais je ne suis là que pour une semaine normalement a moins que je prolonge un peu pour éviter les auberges de jeunesse... je sais pas trop encore.
Et puis je me sens bien dans cet appart... je sais pas j'ai l'impression que quelqu'un veille sur moi... (voir photo en dessous, j'habite dans la maison beige). Sont a fond sur la religion quand meme ici !

Le programme de la semaine c'est recherche de job et d'appartement... rien de trop excitant en perspective... du coup je sais pas trop si je posterai beaucoup de news cette semaine. A moins que je trouve un truc rapidement. J'ai déjà une visite d'appart ce soir à 20h00... c'est peut etre le bon ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors cet appart?
Bon courage!