dimanche 22 février 2009

Oups...

Bon... ya un hic !
j'ai de gros problème sur le blog la...
En fait je crois que c'est un problème de code html...
Je prépare mes articles sur open office avant de les mettre sur le blog par un copier/coller et je crois que c'est ça qui ne passe pas, car avant je ne le faisais pas et çà marchait très bien... depuis le blog me dit qu'il y a des erreurs dans le code mais je coche la case ``ne pas tenir compte des erreurs``
forcement il y a un moment ou ça devait arriver... ça marche plus!
Si quelqu'un a une solution ? peut être une ligne de code a rajouter dans la page pour qu'elle accepte le texte prépare sur Open office ?

Sinon je prendrai le temps de tout retaper les articles disparus à partir du blog... en bref le dernier article disait que tout allait bien, je suis a la recherche d'un van et de personne pour voyager avec moi, ça avance !

A bientôt !
et désolé pour ce petit désagrément...
bises

6 commentaires:

Mister pYj & Miss Mak ! a dit…

Bon jai reussi a reafficher le dernier article en faisant du menage dans le code HTML du message... mais un autre article a disparu et impossible de le faire reapparaitre... celui avec le bateau a deux avant... c est con je lamais bien celui la ! je reessayerai plus tard

Mary a dit…

le bateau à 2 avants est dans "Manly beach" et il est toujours lisible pour moi
pok, pok
tata mary la reine du commentaire depuis qu'elle sait faire

Anonyme a dit…

oué t'as bien spotté le problème : c'est la copie depuis openoffice ou word qui ne copie pas que du texte mais aussi quelques tags de pseudo-html utilisés par openoffice ou word.

la soluce c'est de nétoyer le code html de chaque post via l'espace admin. tu peux copier le texte dans un editeur tout simple genre notepad (ou gedit si t'es sous linux), laisser que les images et refaire un copier coller dans l'autre sens pour remettre le texte.

bon en meme temps là ça a l'air d'être résolu on dirait donc je sers à rien.
pouët!
a+

Anonyme a dit…

Tout s'explique donc!

C'est top le projet du van, j'espère que vous allez trouver bientôt!
Et quand est ce que tu te mets à taquiner la wave et les requins !? ;)

Mister pYj & Miss Mak ! a dit…

Ok cest cool maintenant tout devrait aller mieux ! j ai la solution au probleme. Merci a Grand Buzz et Yffic pour l aide ! Bises

Anonyme a dit…

juste un coucou sur ton blog! encore des aventures qui donnent envie! ENJOY, à bientôt
Mathilde