vendredi 29 août 2008

De retour à Brest

Bon bah voilà je suis revenu à Brest depuis maintenant plus d'une semaine... Dur dur de revenir à la vie occidentale, comme toujours un peu perdu par exemple dans les supermarchés alala cette fichue société de consommation, on vit très bien sans ! voir mieux...
Mais bon tous les voyages ont une fin... vivement le prochain !
Maintenant je vais me mettre à travailler un peu en tant qu' intérimaire, quelques mois, afin de récolter un peu d'argent pour un dernier gros voyage (Amérique latine ou Asie... ?)

Après il faudra bien que je me lance pour trouver un travail qui me plait, dans mon domaine, sûrement une petite migration vers Paris... si seulement je trouvais un boulot qui allie voyage et vidéo et multimédia ...

En tous cas merci d'avoir suivi nos aventures durant cet été ! Vous avez été nombreux a prendre des news du groupe par le biais de ce blog et ça donnait envie de le mettre à jour le plus régulièrement possible.

Je vous mets quelques stats pour la période du voyage :

1441 visites sur le blog de 42 pays différents
27,71 visites par jour avec un pic de 53 visites le 17 juillet
413 visiteurs uniques absolus
2274 pages vues

Merci bien !
et à bientôt pour de nouvelles aventures !
(je ferai un peu de pub pour le blog avant mon prochain départ)
Portez vous bien !

3 commentaires:

Anto a dit…

bon atterrissage !
Toi même tu sais que c'est le pire dans un voyage ! A très bientôt par là !
XOXO

Unknown a dit…

Je te souhaite encore de plus grands voyages et de plus beaux souvenirs.
Je veux bien que tu trouves tres bientot un boulot ds ton domaine et que tu y gagnes bien pr pouvoir voyager ou tu veux.
Ne renonce jamais a ce que tu veux!!
En fait, je suis sure que ca va se realiser, mais quand meme je te croise les doigts!

Anonyme a dit…

Et merci à toi de nous tenir au jus (j'étais un méchant lecteur, je lisais tout mais commentais rarement... bad Alex !)
A bientôt j'espère, sur Naoned ou Paname -voire Brest.