lundi 11 août 2008

On va attendre un peu pour la suite !

bon bah là j'ai un problème ! j'ai plusieurs articles déjà écrits sur mon ordi depuis quelques jours mais impossible de les mettre en ligne dans le cyber de Nouna... Après la connexion en panne depuis plus d'une semaine, c'est maintenant le débit qui est affreusement lent... Ca prend un temps infini, mais vraiment un truc de dingue ! Le retour aux débuts de l'internet en France, voire pire !!

Moi qui suis pourtant assez patient, cette fois-ci je renonce pour les photos ! et j'attends d'être dans une grande ville pour vous poster les articles (normalement jeudi ou vendredi prochain), Nous serons à Bobo-Dioulasso.
Tout le monde va bien, tout se passe bien ici, j'espere que pour vous aussi !
A bientôt!
Bises

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello

bonjour de loperhet, carantec et st denis; tout va bien sauf le temps, c'est l'automne depuis début août : nuages, pluie, vent, fraîcheur
on decouvre vos dernières nouvelles après une panne de réseau internet de 10 jours
si possible annette et bernard telephonez aux Pochard, problémes avec la voiture (pneus)
bisous Mary.