samedi 16 août 2008

Apres l’effort…

Le chantier est maintenant terminé. Nous avons quitté Nouna pour faire un peu de tourisme et visiter le pays. Nous sommes installés à Bobo-Dioulasso. Et profitons des jours qu’il nous reste pour découvrir la faune et la flore locale.


Rencontre avec les hippos


Balade dans les dômes de Fébédougou près de Banfora


Baignade dans les chutes de la Comoé


Tout va bien, tout le monde se porte bien (à part quelques légers cas de tourista...)
Le voyage se termine bientôt pour une partie du groupe, 8 d’entre nous reprennent l’avion mardi soir (j’en fais partie), les 8 autres restent encore une semaine.

C’est sans doute un des derniers articles du voyage. Je ne sais pas si c’est vraiment déjà l’heure du bilan mais dans tous les cas ce ne sera que du positif !
Je ferai peut être un dernier post après mon arrivée en France, histoire de raconter les derniers jours et de rajouter quelques photos non publiées.
Prenez soin de vous !
Ciao ciao

3 commentaires:

Anonyme a dit…

waaaaaaaaw les photos..
On avait un tres bon cyber guide a travers l'Afrique ;)
Bon retour et bonne continuation a ceux qui restent encore.
big kiss de Sarajevo!
see u soon

Anonyme a dit…

Mais restes-y!!!

Ne reviens pas dans le Finistère, c'est la désole!

En tout cas, toujours bien les photos!

Anto a dit…

Je suis d'accord avec Klervi, ne rentre pas. (même si on doit se voir ce week end !)
Encore de très belles photos !
Porte toi bien et bon retour.