lundi 10 décembre 2007

Welcome to Pine street

Voilà ma maison (en rouge), perso j'occupe la chambre avec la fenêtre tout en haut à droite. Si vous passez dans le coin jetez un petit caillou, je viendrai vous ouvrir la porte !

Mon adresse :
Pierre Yves JACOLOT
20 Pine street
Cork
Ireland

Ma maison est collée à la l'usine Heineken :) (l'entrée c'est le toit triangulaire sur la tof). De ma fenêtre je vois tous les futs qui arrivent dans les bars en France et tout ça. Ca vous donne l'occasion de penser à moi et de trinquer à ma santé la prochaine fois que vous prenez une pression dans un bar !

Bon sinon pour le boulot, je traîne un peu les pattes mais le truc c'est que Apple, chez qui j'aimerai vraiment travailler ne recrute pas en ce moment... il faut attendre début janvier d'après ce que j'ai entendu, ou alors il aurait fallu que je postule au moment ou j'ai commencé mes cours d'anglais.
Le boulot qu'ils proposent aux étrangers c'est les "costumer services", ça consiste à répondre au téléphone et d'aider les gens qui comprennent rien à leurs Ipod, Iphone, IMac, ... C'est quand même payé 1700 euros net... Quelques uns de mes amis et connaissances ici travaillent la bas. Il y a aussi Siemens à Cork, ou IBM et HP à Dublin.

Donc voilà j'attends quoi ! Mais je vais m'enmerder rapidement si je ne trouve rien d'ici là. Je vais essayer de trouver un petit boulot de merde genre faire la plonge dans un restau ou un truc dans le genre, juste histoire de gagner quelques pièces. Cette semaine je vous trouve un truc c'est promis ! ;) J'ai quand même imprimé 50 CVs, faut bien que je les utilise!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

plus de fotos! t'es malade...

Unknown a dit…

C'est vrai ça ! Benj a raison !
Des photos ! des photos !

Mister pYj & Miss Mak ! a dit…

J'en ai pas de tellement interessantes que c'est...
La periode decouverte forcement ca fait des photos, mais maintenant il n'y a plus rien de très nouveau quoi...
Je m'excuse auprès des nommmbreux visiteurs héhé
Mais c'est pas fini hein y'en aura d'autres!