lundi 17 décembre 2007

Je suis encore là !

Encore une fois rien de trop nouveau ici, mais histoire de montrer que je suis encore vivant j'écris un ptit message sur le blog ;)
Les journées et soirées s'enchaînent et ça passe carrément vite, en fait !! Ca fait déjà une semaine et demie que je suis dans l'appartement... Je n'ai pas encore trouvé de boulot.
Saleté d'Apple qui me fait baver... j'attends encore et toujours des news de leur part mais il va bien falloir que je me rende à l'évidence, ils ont trop de français pour les call-centres ces temps ci... Si je veux y rentrer ce sera pour plus tard... grrr
J'ai aussi un dilemme devant moi :
- Est ce que je suis ici pour parler anglais, me trouver un petit boulot où je vais apprendre vraiment la langue, mais malheureusement où je ne vais pas gagner trop d'argent, juste de quoi vivre ici.
- Ou est ce que je suis ici pour essayer de profiter des bons salaires des grandes entreprises comme Apple, Siemens ou IBM et essayer d'économiser un peu pour la suite pour me payer un futur voyage ? sachant que je parle quand même anglais dans la vie de tous les jours.

???????

Les photos n'ont rien à voir avec le texte...héhé. c'est juste histoire d'éviter qu'il n'y ai pas qu'un gros bloc de lignes qui donne pas envie de lire.
Et puis en fait pas trop de photos de soirées et de la ville, je sors moins mon appareil photo car on bouge souvent dans les mêmes endroits: l'appartement 11, le Old Oak, le An Brog, le Qube... Faut quand même que je fasse des photos de la ville avec les éclairages de Noël.

Ah et puis si, il m'est arrivé un truc marrant j'ai passé une de ces soirées avec Olivier, un ancien pote de Lannion ! trop drôle, on s'était croisés comme ça par hasard dans les rues de Cork il y a quelques jours déjà et on s'est revus la semaine dernière. C'était le colocataire de mon grand pote Luc en première année d'IUT, maintenant il travaille ici comme volontaire dans un organisme qui s'occupe de personnes handicapées, il se plaît bien!
Mais pareil pas de photos de la soirée, là c'est juste que j'avais oublié l'appareil... Je vais peut être passé Noël avec lui, il m'a parlé d'une soirée qui me donne bien envie... plus de 1000 euros d'achats pour bouffe et alcool par une dame qui déteste Noël en famille et qui invite tout plein de gens chez elle... !! on verra bien si ça se fait! ça serait un bon délire en tous cas...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai comme l'impression que tu reviens pas à noël ?

porque te vas ?

kikoo lol

Anonyme a dit…

je vois vraiment pas d'où ça vient ce truc avec le doigt.
ça doit être un signe de gang américain encore...

Anonyme a dit…

Hey cousin !!!
c'est nico, j'ai eu l'adresse avec ton cher père.
Ton blog est vraiment chouette, ça donne envie de bouger! t'as l'air de t'éclater, j'éspère que tu vas bientot trouver du boulot.
Tu comptes rester t'installer à Cork?
Sinon moi tout va bien, je sais pas si tu as eu l'info mais je m'appréte à participer au 4L Trophy ça arrive bientot (14 fevrier) donc on est de + en + impatient.
Voila, je te souhaite de passer de bonnes fétes de fin d'années, loin de ta famille (snif)
Fais signe si tu reviens un p'tit temps pour se faire une ptite bouffe avec les frangines !!!
Ciao, bonne continuation
nico