samedi 8 décembre 2007

Mon chez moi

Et oui ! j'ai une chambre à moi depuis jeudi dernier! je suis bien content comme vous pouvez l'imaginer. C'est une collocation avec 5 autres gars: 2 irlandais, 1 russe, 1 belge et 1 allemand. Ils ont l'air très sympa tous, mais pour l'instant je ne les ai croisés qu'en coup de vent car je pars souvent en vadrouille et eux aussi. Peut être que demain dimanche quand tout le monde sera posé je ferai mieux leur connaissance.
C'est une vieille maison en centre ville, je suis a 3 minutes des rues commerciales et des bars. 4 étages en comptant le rez de chaussée. Il y a tout ce qu'il faut, le seul hic pour l'instant est que j'ai un peu froid dans ma chambre... Je vais voir ce que je peux faire...

Allez, petite visite guidée vite fait :

Rez de chaussée : La cuisine côté pile
côté face
Ce qui est bien c'est que quand je fais à manger je me sens protégé (encore une fois...)1st floor : Le salon avec TV et canapésLa salle de bain avec chiottes

2nd floor, il y a pas le droit de voir, ce sont les chambres de 3 des gars.

Et 3rd floor, voilà ma chambre que j'ai un peu décorée depuis, et il y a aussi 2 autres chambres du coup.

Et la vue de ma fenêtre, trois pubs en ligne de mire, on n' est pas perdu ! (je n'en ai visité qu'un seul, celui du fond au milieu, c'est le "Shi nee" un pub typique irlandais avec musique live quasi tous les soirs, du bon !)

Voilà pour la visite, je me rends compte que je n'ai pas de photo vue de l'extérieur, ce sera pour la prochaine fois!

En tout cas ça fait du bien d'avoir son chez soi ! j'ai déballé mes sacs, toutes mes fringues sont sur les étagères, pas besoin de fouiller et de tout froisser à chaque fois ;)
c'est cooooooooollll !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'espère ke tu as mis une foto de gransoeur pa et mãn ds ta chambre! c la moindre des choses tout de même!

Anonyme a dit…

Hé ben ça à l'air plutôt chouette tout ça!
Reste plus qu'à se concentrer sur la recherche de job, mais ce sera plus facile maintenant que t'es posé!

Anonyme a dit…

c'est cool que tu sois enfin posé!

Sinon on a passé un bon week end chez laurent avec pierre et fab. T'aurais aimé.

Anonyme a dit…

hola, sympa ta maison surtout pour les pubs, fini les grandes vadrouilles a pas d heure... buena suerte pour trouver un travail ! Moi tout va bien , suis a santiago j ai retrouve mes collegues chiliens...
des biz d ici

Mister pYj & Miss Mak ! a dit…

Vous êtes tous invités a la cremaillère ;)
Maintenant c bon j'ai de la place pour loger des gens si ça vous tente de venir faire un tour par ici dans les mois qui viennent, vous êtes les bienvenus ! TOUS !