jeudi 26 juin 2008

Dernier jour à Sarajevo...

Voilà... c'est la fin du petit trip en Bosnie-Herzégovine ...
Le mois est déjà passé et il va falloir dire au revoir à ces lieux, à Ilhy et mes amis ici :(
pas cool quoi ! Mon départ en bus est prévu pour demain à 8h du matin...
C'est reparti pour 27 heures de bus, trop bien...

Petit message perso aux parents : j'arrive normalement a 22h37 à Brest samedi, si quelqu'un peut être là à la gare ça serait super chouette ! j'avoue je préviens 2 jours à l'avance... héhé
Je sais qu'il y a garden party chez Eileen le soir (j'arriverai vers 23h30 je pense) alors je pense qu'à l'heure ou j'arrive, y'aura pas grand monde de bien frais pour prendre la caisse et venir me chercher!

Bref revenons à Sarajevo et mes petits adieux :

à Bientôt Sarajevo ! Je reviendrai dans le coin promis !

A bientôt le Tramway, j'aimais tes petites balades

A bientôt grande rue (que j'ai du parcourir au moins 150 fois je pense...) ;)

A bientôt Monsieur Chat (j'en ai trouvé 7 ou 8 je crois ici ! plus qu'à Nantes!)

A bientôt la place aux pigeons

A bientôt Lejla et Tony ! mais aussi Léla, Yuka, Mirela, Ina, Amela, Mia, Morgane, Mathieu et les autres

Et le meilleur pour la fin ;) A bientôt choupinette ! VT punooo

Je reposterai 2 ou 3 articles sur la Bosnie de France, une fois que j'aurai vraiment trié les photos car la c'est du travail vite fait! héhé
A bientôt chers lecteurs ! prochaine étape : La descente en Afrique cet été! youpi ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien, eh bien? Tu veux bousiller notre soirée en boite ou quoi? 22h47? Même pas moyen d'être tranquille quoi! Bon, on fera un effort! Bon courage pour la route et pour quitter Choupinette. Bises et à bientôt.
Pà et Man

Unknown a dit…

hvala ljubavi moja!!
je dirai seulement a bientot..car c'est pas la fin,on se reverra normalement.
bonne route et bon voyage en Afrique a toi et a ta famille!!
Tu me manques deja et a Sarajevo aussi:((
velika pusaaaa;))
VT budalice punoooo

Anto a dit…

snif ...

Unknown a dit…

Rhalala ... j'viens de lire tes messages sur ton voyage ... autant dire que j'te hais ! Et Tony aussi j'te hais :)

A plus les loutres, ça devait vraiment être trop bon :)

FoonaZ

Schwaba a dit…

I want you, my Schwaba

Schwaba a dit…

I want you, my Schwaba