jeudi 12 juin 2008

des news

bonjour bonjour
voila quelques nouvelles pour dire que tout va bien.pas de photos car je suis a la fac d'Ilhy et je n'ai pas moyens de brancher mon appareil (Ilhy me dit que je suis paresseux:)
Je decouvre un peu plus la ville chaque jour. Hier c'etait la source d'une riviere a la peripherie de Sarajevo et l'autre jour un tour en bus avec des commentaires en bosniaque et j'ai rien compris.heureusement que j'ai ma traductice.
Hier soir on est alle avec Tony voir un film de Bernard Henry Levy, "Bosna" qui a ete realise pendant la guerre. C'etait interessant mais on a rien compris car c'etait en version bosniaque. Presence de Bernard Henry et du president de la republique s'il vous plait ! (enfin... un des 3... Oui il y a 3 presidents en Bosnie...)
Ilhy says: mais ce sont pas de vrais presidents,c'est complique et pas de politique sur le blog hehe+
Des que je peux je rajoute des images a ce texte...

A si ! il y a ca aussi ! Demain et pour tout le week end je pars avec Tony et Lejla a Mostar,une ville au sud de la Bosnie et on enchaine avec la Croatie et un petit tour vers Dubrovnik, car Tony doit quitter le pays cette semaine (histoire de visa)
A bientot !

5 commentaires:

Anto a dit…

ce ne serait pas un gros résumé ?

grilllonmalade a dit…

Oublie pas de ramener la casserole.

Unknown a dit…

Bravo Ilhy ! Tu l'as bien vite cerné ! Nous confirmons : il est très paresseux !

Mister pYj & Miss Mak ! a dit…

hop hop hop !
Commencez pas hein !
ceci est un blog sans critiques merci (ou hvala en bosniaque) ;)

tinquiete zozo la casserole est avec moi, je l'oublie pas avant de partir.

et oui tony, ce post est un gros resume ! hehe

Unknown a dit…

joshua, il a aussi ma casserole..qu'est-ce qu'il fait avec elles;)?
mais il va pas te l'apporter car il part pas hihihi
et pyj avoue tes defauts;))
et ton blog sert pr ca aussi,de te critiquer,mais t'inquiete pas ce sont pas tous les defauts hehe
bon sejour a mostar et a dubrovnik ;((