lundi 27 avril 2009

On the road again again

Coucou
Pas de photos cette fois ci... Je suis dans un cyber café avec une connexion affreusement lente sur des ordinateurs qui ont bien 10 ans... alors je ne vais pas m'éterniser...
Juste pour prévenir que tout va bien ! Que nous ne sommes plus qu'à 400km de Nimbin, la ville où a lieu le festival le week end prochain. Le van roule comme sur des roulettes.
Sur le site du festival, ils conseillent d'arriver le mercredi pour avoir de la place dans le camping alors c'est ce que nous allons faire.
Nous avons remonté rapidement une partie de la côte est, tout en profitant du paysage, c'était bien chouette, on a vu nos premiers koalas ! cool !
On a un peu hâte de se poser quelques jours, sans rouler! On va fêter mes 25 ans vendredi tranquillement. Bien quoi !
Je vous ferai un petit résumé de tout ça au cours de la semaine prochaine.
Bonne semaine à vous ! Bises

3 commentaires:

Anto a dit…

Bonne route :)

Unknown a dit…

tu dois pas repeter mille fois que c ton annif...on le sait bien ::P
ouh deja 25...t plus garconnet hihi
on va le feter aussi tte la journee et le w-e...au moins boire 1verre du jus de qqch :)
j - 4 ;)
enjoy !
ljubim te

Annette a dit…

Le van a-t-il de bons pneus? parce que "comme sur des roulettes" ça m'inquiète un peu !
Bizes, bizes
Mãn