mercredi 23 septembre 2009

Parcs Karijini et Ningaloo

Je suis sur le net (sans blague!...) dans la librairie du petit bled où je vais essayer de chercher du travail; Son nom : Carnarvon... Je n'ai pas beaucoup de temps de connexion alors cet article sera du vite fait... Les photos parleront d'elles-mêmes comme on dit. Ce qui est vachement bien c'est que vous pouvez imaginer plein de trucs, faire les commentaires à votre guise ! C'est cool non ?



Petit topo quand même ! Nous avons visité les parcs nationaux de Karijini et de Ningaloo : le premier dans les terres ( Au programme: baignades dans les cascades et visites de canyons), le second, parc maritime sur une péninsule au bord de l'eau turquoise (une de mes meilleures plongées masque-tuba, kangourous et baleines au rendez-vous) . Très sympa tout ça !

Karijini :




Ningaloo :

Attention... Point animalier ! : (ça faisait longtemps!)

Vous trouverez ci-dessous : les mouettes! (animal étrange qu'on ne trouve qu'en Australie...), le Cacatoès (le perroquet réveil matin...), l'émeu (sorte d'autruche sans en être une, car c'est un émeu...), la baleine (on ne les a vues qu'au loin, mais on les a vues ! Magique!), et le Kangourou sur la plage ! (ça faisait longtemps que je le chassais celui là! je l'ai eu ! Yes!)


Voilà! Sinon tout va toujours aussi bien, à part que nous voici repartis pour 2 mois de fruitpicking dans les légumes... (si on trouve du travail, ça n'a pas l'air très facile ici...). La motivation est loin d'être là mais on fera avec, car de toute façon on n'a plus d'argent pour continuer la balade! Faut remplir la tirelire maintenant !

J'vous embrasse les amis ! Portez vous bien !

10 commentaires:

Anto a dit…

Ouahhh c'est beau !
Merci bien pour ce point animalier, ça m'a l'air cool un émeu :)
Bon courage pour le fruitpicking mec ...

Klervi a dit…

"une de mes meilleures plongée masque tuba, kangourous et baleines au rendez vous"

Tu veux dire que les Kangourous sont en fait des animaux marins!???

C'est dingue, on nous cache la vérité depuis si longtemps... ;)

Anonyme a dit…

l'émeu m'émeut

Annette a dit…

Bon courage pour le vegetablespicking!
Bisous
Mãn

Unknown a dit…

s'en est trop, c'est trop beau, je suis jaloussssse, comme dirait Bernard !

Bonne continuation et courage pour la cueillette

Nous te suivons toujours avec autant de plaisir.

Bises

Anonyme a dit…

et moi, la baleine me laine....

Anonyme a dit…

et le Kangourou te roue sans doute?

Anonyme a dit…

salut le BACKPACKER !!zib de ma reine

Anonyme a dit…

formidables les commentaires !! de vrais FREELANCE !!!
et la tirelire me lire (lol...)

Anonyme a dit…

slt pyj !!!!!

oulala, javais du retard ds ma lecture !!!!! fin de stage, taf, les vacances a barcelone, les soutenances, tout ca .... g pas passé bcp de tps sr le net, ms je vois que toi t'en a passé bcp sr la route. Je continue d'adorer les foto et le ton des commentaires, un bijou !! lol

continue de nous en mettre plein les yeux !!!

gros bisous

popo