lundi 11 mai 2009

Encore perdu au milieu de nulle part

Me voici à Gaydah, une ville au nord ouest de Brisbane. Je cherche actuellement du boulot dans la cueillette d'agrumes : mandarines, citrons, oranges... (oui, il n'était pas forcément nécessaire que je précise ce qu'est un agrume...) Normalement on devrait réussir à trouver rapidement d'après ce que nous disent les gens qui sont déjà installés ici depuis longtemps...
Pour le moment on cherche sans trop de succès... on verra bien... en même tps ça fait seulement 2 jours qu'on cherche.
Si tout va bien je reste travailler 1 mois par ici, ce qui veut dire 1 mois sans trop de nouvelles sur le blog... connexion très chère et difficile d'accès, faut réserver son heure et tout... le bordel ! Sinon le téléphone portable c'est même pas la peine... pas de réseau dans le coin... Je suis un peu coupé du monde pour un petit moment.
Je donnerai quand même des nouvelles vite fait une ou deux fois mais sans photos ni rien je pense... arf !
A bientôt tout le monde ! Courage a ceux qui ont des exams ou des stages...
Et puis aussi aux autres, courage !
Tcho !

2 commentaires:

Klervi a dit…

Tu es en train de ruiner toutes mes envies de voyage en Australie.

Comment pourrais-je tenir dans un pays où internet est rare et cher !?

(Ceci était un message des geeks anonymes)

BJ a dit…

Salut Pyj,
Je voulais savoir si tu reviens cette été en france faire un ptit tour ou si tu continus l'aventure au milieu de kangourou?

BJ