Me revoici en Irlande après quelques jours de repos (vite fait) en France. Et c'est reparti pour la recherche de travail. Je distribue des cv sur le net quand je trouve des annonces de job en customer service, j'ai également fait une session "distribution dans les magasins" mais c'est moins mon kiff, bien que j'y mette du coeur hein ! faut pas croire :)
J'ai pris une résolution : trouver un bon taf en 2 semaines, sinon, si ce n'est pas le cas je retourne en France bosser en interim... et oui il va bien falloir remplir le compte bancaire quand même, c'est pas tout de dépenser !
Quelques photos de mon sejour en france :
Direction St Brieuc avec mes potes de CIAN Colas, Tony et léna. Ptite soirée bien sympathique ! On a volé une gélatine à la déco de l'église et on a fait du hip hop sur un parking, grosse soirée quoi !!
ps: Tony, en fait on n'a pas perdu la bouteille de Ricard comme on a conclu le lendemain... les photos prouvent et me rappellent qu'elle a fini brisée sur mon pantalon... héhé
Direction Carantec : Noël en famille chez ma grand mère adorée (merci pour le colis reçu à Cork avec les pâtes d'amandes !)Mon seul cadeau ! bah oui forcement quand on n'est pas prévu faut pas s'attendre à des montagnes de paquets !Concours de ricochets en famille, c'est qui le meilleur ? allez jvais être cool, bravo Romain le cousin ! à souligner môman avec son ricochet unique , plouf ... c'est tout ? performance très difficile... :)
Et puis direction la maison au Relecq pour le réveillon avec les potes de Brest, faut que je recupère vos autres photos moi je n'en ai pas beaucoup... Petit dîner bien sympathique, merci Eileen et Kristelle pour les plats, c'était bien bon ! et puis oui, merci Pierre pour le dessert !Et y'a eu aussi direction Quimper pour une après midi avec Luc, Marine et Sam, mes poteaux de l'IUT de Lannion, c'était bien de vous voir les amis, ça fait plaisir à chaque fois... par contre pas de photos...
C'était cool cette pause, j'ai bien fait de revenir tiens !
5 commentaires:
A refaire quand tu veux ! (j'suis deg pour le Ricard ... ) Et merci beaucoup à Lena d'avoir pensé a la sljiva, ça fait toujours plaisir !
Mais pourquoi vous ne parlez pas de votre interdiction d'accès à l'entrée du Koyoote ?
Et pour la sljiva, je tiens à signaler qu'elle est toujours en résidence dans mon appart'... attention ça se vide !
Tiens-nous au courant pour le taff Pyj !
merci pour le kdo unique pitifier! jveux pas faire ma rabat-joie mais t'as pas eu un joli pull aussi???
oups... wi c'est vrai en fait y'avait bien 2 cadeaux ! merci gransoeur ;)
Hmm,vec 3 mjeseca kako si u Irskoj..
Enregistrer un commentaire