vendredi 1 février 2008

Cork, la fin...

Et bien oui, la parenthèse "Irlande" se finit... Vu que je n'ai pas de boulot, je commence un peu à en avoir marre de Cork, j'ai un peu l'impression de tourner en rond. Du coup et bien j'ai pris un billet d'avion pour mon retour en France : date prévue le 5 février.
Du coup il ne me reste plus que quelques jours avant mon départ... J'ai donc totalement arrêté la recherche de taf et je passe plutôt mon temps à visiter et à prendre du bon temps. Je profite des derniers instants...Adieu le pont St Patrick, j'aimais passer sur ta chaussée tous les jours...
Adieu le TESCO... j'aimais faire des courses chez toi...
Adieu la bouée et les mouettes...
Adieu les soirées dans les bars et la bonne ambiance des rues après 2h du matin...
Adieu les soirées chez les gens qu'on ne connaît pas...

Bref... on pourrait continuer longtemps...

Sinon le week-end dernier, c'était retour à Kinsale, un petit port sur la côte près de Cork où j'étais déjà allé avec la bande des espagnols. On y a passé l'après midi et le début de soirée, au programme balade de 3 heures et reconfort avec une bonne pinte de Guinness une fois de retour au centre ville...Alex, un gars lyonnais s'est baigné... pour moi impossible de tremper un orteil, y'avait de quoi geler sur place, parole de breton ! j'ai pas eu de news depuis mais je pense qu'il est malade... il avait déjà la goutte au nez le soir même :)
Coucher de soleil sur le Jame's Fort.
Alors de gauche à droite : Romain, Moi, Guillaume, Alex, Luki et Cécile.

2 commentaires:

Colas a dit…

On sent comme un vent de nostalgie dans ton post. Une page se tourne mais le livre est loin d'être terminé !
N'hésite pas à passer par Saint-Brieuc un de ses jours ! Il y reste encore quelques gens biens !

A pluche PyjPyj !

Anto a dit…

C'est vrai qu'il est triste ce post !