samedi 27 octobre 2007

Premiere grosse soirée

Hier soir c'était soirée dans le quartier Temple Bar, le quartier avec tous les bars, pubs et discothèques. J'ai retrouvé la bande de francais bien sympathique qui m'avaient accueilli et montré les quelques lieux stratégiques le premier soir.
Le Temple Bar, au milieu du quartier, bar à touristes mais super réputé et vraiment bien décoré.

Anne-Lise et Antoine. C'est Anne Lise que j'ai rencontrée sur le forum du routard avant de partir et qui m'avait donné rdv dimanche, le jour de mon arrivée, avec toute la clique. Merci à toi !
Alissia et Clémentine
Mon pote Julien, jérémy et puis un mec bizarre

Gaël et Anne-Lise

Antoine, Julien et le ptit copain d'Anne Lise qui est arrivé ya deux jours de France.

Aprés les rues animées, nous voilà dans le Turk's Head une sorte de bar de nuit.

Marseilleeee
Helene from Carhaix avec tit coup dans le nez

Rentré à 3h30, ( les bars ferment assez tôt dans le coin) si on veut continuer faut trouver un appart à squatter. Pour l'instant j'ai pas de plans! J'ai revu Jordi et Erwan devant l'Auberge, deux francais que j'avais rencontrés dans la matinée, très sympas, depuis je mange avec eux, les pâtes bolo (typiquement irlandais;) ) c quand meme moins cher que le McDo...

2 commentaires:

Colas a dit…

J'adoooore les limousines Barbie !
(oui je sais mes commentaires sont très constructifs)^^

Anonyme a dit…

Reviens nous vite!!!!!

Bisous