dimanche 28 octobre 2007

Je suis bien en fait ici!

Ca y est ca fait une semaine que je suis arrivé. Je me suis deja bien attaché à la ville et aux gens que j'ai rencontrés ici. C'est mieux pour moi de quitter Dublin et la bataille du logement et des jobs (j'espere que c'est pas la lutte aussi à Cork...), mais c'est clair que ca m'embête un peu de partir... Je reviendrai quelques week end je pense pour revoir les gens. 9 euros Cork-Dublin en car ca va c'est pas trop cher.
Hier soir c'etait soirée dans la maison d'un des gars au pair Sébastien, une maison bien luxueuse, on devait être une quinzaine de personnes. juste quelques photos souvenir. Après je ralentis les photos de soirée, mais pas les soirées pour autant !...
La semaine prochaine yaura des photos plus irlandaises, genre des moutons je promets :)


2 commentaires:

Colas a dit…

Yop Pyj !
Ptit coucou de l'autre côté de la Manche. Continue de nous tenir informé de ton périple irlando-dublino-corkais ! Bonne chance et bonne route !
A plus ! Biz !

Unknown a dit…

Yo Pyjounet !

j'ai vu ton blog sur ton pseudo msn et donc j'suis venu jeter un ptit coup d'oeil. Ca va t'as l'air de bien t'amuser. Et sinon y a qques mois ils cherchaient des gens pr bosser en tant MJ (maitre du jeu) ou tech ou hotliner pour le jeu Warhammer Online à Dublin :p

Allez bonne continuation et bonne chance pour trouver un taff' Et j'penserais à toi demain quand je graverais et testerais Guitar Hero 3 :D