lundi 14 février 2011

Hello !
Un ptit post rapido pour vous montrer quelques photos d'un des trucs les plus chouettes à faire ici en montagne: le parapente !
Virginie m'a offert un vol pour Noël et nous avons profité de la venue d'une partie de sa famille la semaine dernière pour le tenter. Super expérience ! à refaire !
Ce qui est pas mal en hiver c'est qu'on décolle à skis et c'est plutôt flippant avant de se lancer!
Mais qu'est ce que c'est bien !
Nous étions quatre à faire un vol ce jour-là : Virginie, Geoffray son frère, Fabian son demi frère, et ..... moi.

Superbes vols ! Décollage en haut des pistes, une première phase à ras du sol en faisant des touches avec les skis sur les versants des montagnes et sur les pistes (de quoi faire de petites frayeurs aux skieurs qui passent par là!) Puis une deuxième phase, plus aérienne une fois passé le restaurant d'altitude où je travaille. Puis atterrissage à Grimentz 1000m plus bas !
TOP !


Fabian :


Geo (qui, vous le remarquerez, a perdu un ski au décollage ! :) :

Virginie :

Et moi :

Oui en effet, avec mon casque et mon masque je ressemble plus à un pilote de side-car mais je vous assure, je suis bien sur un parapente !

Allez !
A la prochaine !
Bisous !

4 commentaires:

Annette a dit…

ça doit être grandiose !
BRAVO !
De gros bisous
Mãn

Morguy a dit…

ca a l'air superbe... chanceux

Annette a dit…

Est-ce que tu penses mettre ta crème solaire?
mãn

Anonyme a dit…

enfin des nouvelles fraiches !
on attendait tous avec impatience la reprise du blog !
bravo aux sportifs, super !
big bisous de nous quatre, bonne continuation à vous deux
bzz bzz